Aller au contenu principal

Intégrer un secteur utile à tous : la propreté

10 000


emplois créés / an

Plus de 83%

d'embauches en CDI

Des métiers utiles à tous !

L’exigence d’hygiène et de propreté est l’une des premières attentes des Français, notamment sur leur lieu de travail et les professionnels de la propreté y répondent directement en participant pleinement au bien-être et à la santé de tous dans notre société.

Dans les usines, les hôpitaux, les supermarchés, les restaurants, les écoles ou encore les laboratoires, les professionnels sont là pour nettoyer les bureaux, stériliser des blocs opératoires, assainir les salles de classes… Agents, chefs d’équipe, responsables de secteur, animateurs qualité et prévention des risques : tous sont engagés dans cette profession utile à tous.

C’est un secteur qui recrute et débuter comme agent de service, devenir agent qualifié puis chef d’équipe, voire chef de site, c’est possible ! Les perspectives d’embauche sont importantes et il est possible d’y entrer directement ou en alternance en préparant un Certificat de Qualification Professionnelle (il en existe plusieurs selon le métier visé) ou un diplôme (du CAP au MBA).

Parce que la propreté est utile et présente partout on peut faire ce métier dans un environnement qui nous plait. Alors n’attendez plus et découvrez les métiers et les formations.

Back to top