Aller au contenu principal

Taxe d'apprentissage, c'est le moment d'agir !

Taxe d'apprentissage - devenez partenaire

Donnez le sourire aux apprentis du secteur ! Ensemble, offrons-leur des conditions d'apprentissage optimales et des pratiques d'enseignement innovantes !

Aujourd'hui les CFA Propreté INHNI peuvent bénéficier de cette taxe d'apprentissage et disposer, grâce à VOUS, d'équipements et de matériels pédagogiques pour former au mieux les acteurs de la propreté de demain. En affectant votre taxe d'apprentissage (pour une fois que vous pouvez choisir votre bénéficiaire...), vous devenez PARTENAIRE de l'INHNI et vous vous assurez que cet impôt serve bien les intérêts de votre profession. Faites bon usage de votre taxe et agissez en remplissant le formulaire de votre région ou en contactant directement votre CFA de proximité. ensemble vous pourrez définir, selon le montant de taxe, le ou les équipements/matériels pouvant être achetés.

Sachez que devenir partenaire, c'est un moyen de valoriser votre action et de bénéficier de quelques surprises !

Nos équipes vous accompagnent tout au long du process : du calcul de la taxe d'apprentissage jusqu'à l'envoi du reçu libératoire INHNI.


>> Vous avez des apprentis ?

Allez au bout de votre démarche et affectez les 13% de votre taxe d'apprentissage à votre CFA Propreté INHNI, contactez votre conseiller dès maintenant.


Simulateur de taxe d'apprentissage

Intégrez votre masse salariale ci-dessous et cliquez sur "Calculer" afin d'obtenir le montant de vos 13% !

Total de la taxe d'apprentissage en € (0.68%) :
Montant affectable en € (13%) :
Back to top