Aller au contenu principal

3ème confinement : Comment travaillons-nous ensemble ?

Confinement 3 - aménagements

Les annonces gouvernementales du 31 mars 2021 impliquent encore une fois de l'agilité de la part de tous. L'INHNI poursuit son engagement et continue de soutenir les entreprises et les apprenants en mettant en place certains aménagements. 

Vous accompagnez et formez des apprentis ?

Deux aménagements sont mis en place.

> Les apprenants en CAP 1ère année, Bac Seconde, Bac 1ère et BTS 1ère année (donc ceux ne passant pas leur examen cette année) ont un planning aménagé afin qu'ils puissent venir renforcer vos équipes dans cette période que nous imaginons compliquée pour vous. Cette organisation prend effet le 6 avril pour une fin prévue le 30 avril. Leurs plannings de juin et juillet seront, bien sûr, adaptés pour garantir et sécuriser leur progression pédagogique.

> Les apprenants passant leur diplôme cette année (CAP 2nd année, Bac Terminale, BTS 2ème année, TCN6 et MBA) ne changent pas de planning afin de leur permettre de se préparer au mieux à leur examen.


Vos collaborateurs (ou vous-même) ont des formations prévues sur le mois d'avril ?

L’ensemble des sessions de formation programmées sur le mois d’avril est maintenu sauf cas de force majeure et sous réserve de décisions complémentaires du Ministère du Travail. Vous serez informés dans les meilleurs délais des modalités pédagogiques retenues (présentiel ou distanciel).
Nous continuerons de garantir, avec le plus grand soin, le respect des gestes barrières, pour la sécurité de vos collaborateurs sur les formations présentielles. 

Back to top