Bienvenue à l'INHNI, l’organisme de formation et de Conseil du secteur Hygiène, Propreté, Environnement

La force d’un réseau au quotidien : avec 7 Centres de Formation d’Apprentis et 16 Centres de Formation & Conseil avec 40 sites de formation, l’inhni vous accompagne dans tous vos projets de formation.

Chaque année, l'inhni forme : plus de 1 600 apprentis du CAP au Master (Bac+5) et plus de 29 000 stagiaires en formation continue avec pour objectif de développer leurs compétences ou de les préparer à une qualification

Accès abonné

Chef d'agence

Les du métier

Management, responsabilités, diversité des missions.

 

Les missions

Véritable « patron » sur son territoire, le chef d’agence a la responsabilité du développement et de la gestion de son activité. Il recherche de nouveaux contrats et négocie auprès des clients. Il recrute et gère le personnel de son agence. Il gère les budgets, les clients importants. Il met en œuvre les décisions stratégiques définies par la direction de l’entreprise.
Ses principaux interlocuteurs sont les clients importants, les prospects, les chefs de site, la direction de l’entreprise.

 

Les compétences

Qualités relationnelles, sens de l’écoute, du conseil et de la négociation, rigueur, esprit d’initiative et de décision, bon gestionnaire, sens du management, réactif et disponible, excellente connaissance du terrain

 

> Bac+3 TCNII Responsable Développement Hygiène, Propreté et Services
> Master Manager du Développement du Multiservices